Forum du TDF 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 38ème étape

Aller en bas 
+17
vivesochaux
pich
span
gauleadore
AragornOL
Chabaka223
gilles
Rabbi
roberto >
Dennis Fox
elgringorico
ToujoursVert
Triskel
philsiz
BERTI
Sieger
asseol69
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivesochaux




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:06

Merci Asseol pour ta gestion parfaite de l'épreuve.
Bravo à Pichnoule pour sa victoire, avec des résultats excellents sur une période d'une durée impressionnante.
Et félicitations à Eleynzo qui accroche deux maillots sur son dos, en plus de sa place sur le podium et des casquettes.

A l'année prochaine, avec j'espère le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursVert
Admin
ToujoursVert


Nombre de messages : 1323
Age : 106
Date d'inscription : 29/07/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:59

je ne sais pas si je serai là

un peu fatigué de donner des branlées au fox, moi
Revenir en haut Aller en bas
roberto >

roberto >


Nombre de messages : 909
Age : 88
Localisation : Tout près de Bonal
Date d'inscription : 28/07/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 1:32

ToujoursVert a écrit:
je ne sais pas si je serai là

un peu fatigué de donner des branlées au fox, moi

Ce n'est pas le tout de vouloir battre le "fox" , il te reste encore à battre :

1 Pichnoule (DAB) 175 bpr
2 Roberto (EspritClub) à 5"
3 Eleynzo (EspritClub) à 10"
4 Gauleadore (BreizhTeam) à 25"


sans compter les 70/80 autres concurrents qui , la saison prochaine pourraient être devant ce quarté .

Moi c'est la première fois que je dois terminer dans les 10 premiers , je suis aussi fatigué , mais pas tellement par le jeu .........
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo.com

Gallardo.com


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Monaco!!
Date d'inscription : 28/07/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 3:37

Encore une saison de merde pour l'ASM !!! qui se termine par une belle branlée!!!

Bravo à tous les vainqueurs surtout à Pichnoule !!

Un très grand merci à AsseOL pour son organisation

Merci à Toujoursvert pour son éternel ridicule qui me fait toujours autant rire!

A l'année prochaine...

PS: La New Team, on remet ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox

Dennis Fox


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 22/08/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 5:05

ToujoursVert a écrit:
je ne sais pas si je serai là


Très bien. Va te faire foutre.


un peu fatigué de donner des branlées au fox, moi

Tes fatigué parce que tu m'as devancé, pour une seule et unique fois en cinq éditions ???
T'as raison. Va chier dans ton asile, te reposer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sieger




Nombre de messages : 493
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 5:07

Je suis sur le marché à moins que l'Objectiveteam ne soit partante à nouveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox

Dennis Fox


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 22/08/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 5:10

ToujoursVert a écrit:


je les lis souvent sur l'autre forum du tour (tdf2006) où ils ont bien du mal à exister face à ronaldo best mais c'est un régal de lire comment le ronaldo best les met en boite à longueur d'année
et ils en redemandent
je pense que ronaldo best avait raison
avec le fox et pich, nous avons affaire à deux grands masochistes (je vous reparle pas de la ceinture gode, mais j'y pense fortement hi hi hi HO HO HO )


Mon pauvre débile mental.
Ronaldobest nous mettrait en boîte comme toi tu crois le faire aussi.
Sauf que vous êtes les seuls à ne même pas voir que 99% des lecteurs de ces deux forums se foutent de votre gueule, à vous deux qui passez pour des crétins finis, pauvre minable.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox

Dennis Fox


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 22/08/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 5:14

ToujoursVert a écrit:

a toi de voir, tu as deux mois pour réfléchir mais gagner le challenge équipes c'est toujours agréable, roberto me démentira pas mais le fox pourra pas avoir d'avis car il le gagne plus de si tot
h hé hé hé hé

A propos du challenge par équipe, tu ferais mieux de fermer ta grande gueule, vu que "ta" Légion, en cinq éditions, n'a jamais fini mieux que.....cinquième !!!!
Tandis que la BreizhTeam a déjà gagné un TDF et fini trois autres fois sur le podium, PAUVRE TOCARD.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox

Dennis Fox


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 22/08/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 5:29

Pour ma part, bravo à Asseol pour son organisation et le temps qu'il a bien pu y mettre. Good job !
Bravo à Pichnoule, "Breizh de coeur", pour sa victoire.cheers
Bravo à mes coéquipiers de la BreizhTeam, pour leurs performances et bien d'autres choses.Wink

Et enfin, merci aux autres participants, pour leur bonne humeur, leur sportivité, leur sympathie.....
Mis à part deux tarés congénitaux, provocateurs de merde, qui se reconnaitront, malgré leur QI d'huitre..
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursVert
Admin
ToujoursVert


Nombre de messages : 1323
Age : 106
Date d'inscription : 29/07/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 6:09

Dis, va falloir à songer à changer ta signature mon pote
elle est plus trop actuelle
hé hé hé

rajoute que je t'ai mis des branlées sur le foot plus
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox

Dennis Fox


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 22/08/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 6:40

ToujoursVert a écrit:
Dis, va falloir à songer à changer ta signature mon pote
elle est plus trop actuelle
hé hé hé

De quoi tu parles ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chabaka223

Chabaka223


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:35

Gallardo.com a écrit:
PS: La New Team, on remet ça?

Moi je remets ca, donc je vais pas supprimer mon équipe ! ^^
Je vais envoyer un MP à tout le monde pour avoir confirmation de leur poursuite Wink

Sieger a écrit:
Je suis sur le marché à moins que l'Objectiveteam ne soit partante à nouveau ???

Tjv t'a pas encore approché ? Parait qu'il y a BEAUCOUP de places à la Légion lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursVert
Admin
ToujoursVert


Nombre de messages : 1323
Age : 106
Date d'inscription : 29/07/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:00

Effectivement si sieger et span nous rejoignaient , je crois qu'il y aurait plus beaucoup de suspense au challenge équipes même si roberto a une belle équipe, je pense pas qu'elle pourrait nous concurrencer

dommage car je pense que ni l'un ni l'autre ne voudront venir, influencés qu'ils sont qq part par le fox bavard
pourtant une victoire par équipe, ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
roberto >

roberto >


Nombre de messages : 909
Age : 88
Localisation : Tout près de Bonal
Date d'inscription : 28/07/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:17

ToujoursVert a écrit:
Effectivement si sieger et span nous rejoignaient , je crois qu'il y aurait plus beaucoup de suspense au challenge équipes même si roberto a une belle équipe, je pense pas qu'elle pourrait nous concurrencer

dommage car je pense que ni l'un ni l'autre ne voudront venir, influencés qu'ils sont qq part par le fox bavard
pourtant une victoire par équipe, ce serait sympa

roberto fait partie d'une belle équipe (comme 5 autres équipiers) et n'a pas de belle équipe nuance.
Depuis le début vivesochaux en est le capitaine et le sera encore la saison prochaine.

Je sais je suis certainement un peu trop bavard ce qui laisserait penser le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox

Dennis Fox


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 22/08/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:54

ToujoursVert a écrit:

dommage car je pense que ni l'un ni l'autre ne voudront venir, influencés qu'ils sont qq part par le fox bavard

Dis tout de suite que Sieger et Span sont incapables de penser par eux mêmes et de se faire leur propre opinion à ton sujet.....!!!!
Y a pas besoin de te lire longtemps pour voir que t'es un con prétentieux demeuré mental.
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/07/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:44

Sieger a écrit:
Je suis sur le marché à moins que l'Objectiveteam ne soit partante à nouveau ???

et pourquoi elle ne repartirait pas ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tomseche89




Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Grenoble (études)
Date d'inscription : 03/08/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:14

Immense bravo à Asseol69 pour cette organisation parfaite, à Pichnoule pour sa victoire ainsi qu'à tous les autres !

J'annonce d'ores et déjà ma volonté de créer une équipe l'année prochaine, sous la pression de Roberto Laughing mais je garde la composition secrète pour l'instant.

A la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sieger




Nombre de messages : 493
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:37

Et Dennis je peux aller à la Légion ??? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursVert
Admin
ToujoursVert


Nombre de messages : 1323
Age : 106
Date d'inscription : 29/07/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 0:26

Sieger et Span fréquentent les autres forums où tu as réussi par ta pression continuelle à m'exclure alors que mon avis serait surement apprécié

Avec sainté en uefa et à la lutte pour le titre, on va rechercher de plus en plus des connaisseurs verts
dommage pour eux
je suis déjà approché comme j'ai dit par des pros du prono
enfin bref

span et sieger sont de bons éléments mais ils ne prendront pas le risque de se mettre à dos la communauté que tu manipules
ils pensent par eux meme mais ils ont lié des amitiés et veulent pas les perdre, je les comprends mais en meme temps ce serait tout benef si ils rejoignaient la légion
pour eux bien sur
mais aussi pour la légion et pour le tour

on va pas laisser l'équipe de vive sochaux gagner de si loin
c'est pas avec la breizh que ca changera
Revenir en haut Aller en bas
eleynzo

eleynzo


Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 4:41

Un grand Bravo à Pich qui à su établir de grandes étapes pile poil au moment où il le fallait pour tous nous coiffer sur le poteau, bravo à Asseol pour le temps qu'il consacre pour nous (j'imagine pas mal de temps d'ailleur), un grand merci à TJV qui me fait bcp rire quand je lis ses posts car il ne dit que des conneries lol mais j'imagine que c'est voulu, et je remerci Roberto qui m'a fait découvrir les différents tournois, après l'avoir rencontrer par hasard sur un forum de foot il y a quelque 3 ou 4 ans maintenant il me semble.Et je remerci toute l'équipe esprit club chez qui je n'ai connu que la victoire!! Et oui c'est mon deuxième TDF et deux fois champion avec esprit club..... pourquoi pas un parcour à la Lyonnaise...... qui sait... Bref bravo à tous et vivement la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutouille.niceboard.com/index.forum
bisontin

bisontin


Nombre de messages : 141
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 29/07/2006

Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:06

Voila un joli TDF qui se termine avec un beau podium et félicitations au vainqueur, ce n'est pas facile de gagner un TDF, . Merci à asseol69 qui organise de main de maitre .
Que le prochain tdf soit aussi fort en rebondissement !!!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 38ème étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 38ème étape   Résultats 38ème étape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 38ème étape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESULTATS ETAPE 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TDF 2007 :: RESULTATS DU TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser